En camping seuls sur votre ile

Imaginez pouvoir vous exiler en couple ou entre amis sur une ile déserte…

tent-548022_1280
Zone Nomade
7 mai 2015

Imaginez pouvoir vous exiler sur une ile déserte en couple ou entre amis, sans voisins à vos côtés ni personne pour vous déranger. C’est possible! Le Parc régional du Poisson Blanc offre des sites de camping sur des iles et des presqu’iles. Une formule exceptionnelle à découvrir!

Une ile juste pour vous

Des sites de camping sur des iles ou des presqu’iles sont aménagés dans les Laurentides au Parc régional du Poisson Blanc. Accessible en embarcation seulement, chacun des sites est isolé et intime, sans aucun voisin à proximité. On loue un canot ou un kayak pour s’y rendre. On installe sa tente. Et on savoure ce profond sentiment de paix intérieure!

Halte pique-nique!

Au-delà du camping sur une ile, vous pouvez opter pour un pique-nique à l’une des haltes sur les iles du parc. Tout à fait gratuite, cette activité exaltante a de quoi égayer vos vacances! Et pourquoi ne pas vous baigner et prendre un petit bain de soleil? Après tout, il faut bien profiter du beau temps!

Adeptes de plein air et de camping, venez vivre une aventure dépaysante cet été! Amusez-vous à jouer les Robinson Crusoé, seuls sur votre ile, en couple ou entre amis. Allez, éteignez votre cellulaire et montez à bord de votre VR. Destination : camping sur les iles!

Connaissez-vous d’autres endroits où l ‘on peut camper sur une ile? Partagez votre expérience avec nous!