Croisières sur le fleuve à Rivière-du-Loup : un autre monde à découvrir

Mammifères marins, paysages côtiers et camping dans un décor splendide : une combinaison gagnante!

Capture d’écran 2015-05-12 à 18.24.38
Zone Nomade
12 mai 2015

Une aventure fascinante vous attend en croisière à Rivière-du-Loup! Les Croisières AML vous invitent à découvrir le charme naturel des baleines et des iles lors d’une excursion des plus captivantes.

Des baleines et des iles

Montez à bord d’un impressionnant bateau de croisière et partez à la rencontre des baleines, des phoques et des autres mammifères marins. Vous naviguerez sur le majestueux fleuve Saint-Laurent pendant trois heures et demie. Vous fondrez à coup sûr en observant ces mystérieux mammifères qui se côtoient en parfaite harmonie dans la fosse marine. Et que dire des fascinants paysages côtiers! Une expérience plus grande que nature vous attend à Rivière-du-Loup avec les Croisières AML.

Une expérience à partager

Venez vivre cette expérience en couple, en famille ou entre amis! Les Croisières AML vous proposent des tarifs pour tous : adultes, ainés, étudiants et enfants. Des forfaits avantageux pour les familles sont aussi offerts. Les bateaux des Croisières AML lèvent l’ancre dès le 11 juin au quai de la Marina de Rivière-du-Loup. Mais faites vite, vous avez jusqu’au 27 septembre pour en profiter!

Prolonger votre expérience

Vous désirez prolonger votre expérience et admirer les paysages de cette splendide région? Nous vous proposons un séjour de villégiature au Camping municipal de la Pointe de Rivière-du-Loup. À proximité des activités et attraits touristiques, le camping vous promet des vacances mémorables avec ceux que vous aimez. Piscine, pistes cyclables, sentiers de randonnée pédestre, tout y est! Parions que vous voudrez prolonger votre expérience encore et encore!

Connaissez-vous d’autres sites d’hébergement et de plein air à Rivière-du-Loup ou dans les environs? Partagez votre expérience avec nous!

Crédit photo: Mathieu Bouchard, Simon Pierre Barette, Tony Fox, Luca Galuzzi