Le tapis casse-tête en camping : pourquoi pas?

Une idée géniale et peu couteuse à mettre en place cet été!

Foam-Floor-Tiles-for-Tents 2
Zone Nomade
13 mai 2015

Vous partez en camping avec les enfants? Apportez le tapis casse-tête en mousse qui est à la maison! Voilà une idée géniale et économique à mettre en place cet été.

Allez hop!

Il suffit d’apporter des pièces de tapis casse-tête en quantité suffisante pour couvrir la totalité ou une partie du sol de votre tente de camping. Léger et compact, le tapis casse-tête en mousse se transporte facilement en voiture, en tente-roulotte ou en motorisé. Parions que les enfants voudront même vous aider à l’installer une fois arrivés à destination!

Une solution très avantageuse

Le tapis casse-tête en mousse vous permettra de bénéficier d’une meilleure isolation et protection contre le froid, la rosée du matin et la pluie. Vous profiterez aussi d’un plus grand confort la nuit, vous évitant peut-être de vilains maux de dos!

Il existe bien entendu des matelas de sol de haute qualité entièrement dédiés au camping, mais le tapis casse-tête peut vous dépanner à tout moment. Alors, pensez-y!

Mais attention, il est toutefois déconseillé d’utiliser le tapis casse-tête en mousse avec des bébés ou de très jeunes enfants, car ceux-ci pourraient le mettre dans leur bouche et en ingérer de petites particules. Les tapis casse-tête Playspot sont reconnus comme étant sécuritaires. Dans le doute, consultez le site web de Santé Canada.

Crédit photo: http://alittlecampy.com/