Prêts pour le Festival western de St-Tite?

Dollarphotoclub_45045025-low
Zone Nomade
31 août 2015

Septembre est arrivé! Sortez votre chapeau et vos bottes de cowboy, c’est le temps du Festival western de St-Tite. La petite ville de 4000 habitants s’apprête à recevoir les mordus de country et de rodéo du 11 au 20 septembre 2015. Serez-vous de la partie?

Pour l’amour du country et du rodéo

Qu’on soit passionné de country ou simplement curieux de découvrir ce festival de renommée internationale, St-Tite vaut le détour! Les rues bondées de touristes du Québec, du Canada et même de l’Europe s’animent au rythme des meilleures chansons country. Toute la ville prend des allures du Far West : kiosques de foire, danse country, animation et restauration rétro… et même saloon pour bébés!

Et que dire du rodéo! C’est sans contredit un spectacle à voir au moins une fois dans votre vie. Les meilleurs cowboys et cowgirls de l’Amérique du Nord y sont réunis pour vous en mettre plein la vue! Assistez aux épreuves de dressage, de vitesse et d’habileté pour voir triompher les champions en titre et ceux en devenir. Vous serez impressionnés par les prouesses et l’agilité des cowboys et cowgirls qui montent le cheval et le taureau. L’attention est à son comble tout au long du spectacle marqué par la musique d’ambiance, l’animation, les clowns de rodéo et les performances sportives.

Pour les spectacles populaires

Que serait le Festival western de St-Tite sans les nombreux spectacles d’artistes qui partagent leur amour du country? Vibrez avec les chansons de Yoan, grand gagnant de La Voix II, David Thibault, finaliste de l’émission The Voice France et Brigitte Boisjoli, qui rend hommage à la chanteuse Patsy Cline. Bien d’autres artistes de chez nous seront aussi du nombre, consultez la programmation officielle du Festival western de St-Tite pour ne rien manquer!

Pour l’hébergement sur le site

Si vous n’avez pas encore réservé votre hébergement, faites vite! Les sites de camping, les motels et les autres endroits à louer se remplissent rapidement. Sur son site web, le Festival western de St-Tite vous donne la liste d’hébergement pour faciliter votre séjour. Et pourquoi ne pas jeter un œil à notre article Sur la route des festivals en VR pour des idées vous permettant de profiter du festival sans vous ruiner?

N’oubliez pas de visiter le site web de Roulottes Chaudière! On vous l’annonce en primeur : un méga solde d’automne sera lancé en même temps que le Festival western de St-Tite. À surveiller si vous prévoyez changer de roulotte bientôt!