Camping Club Havana : la vie de resort cubain… en Estrie!

Cuba
Zone Nomade
29 février 2016

Vous rêvez de vous envoler pour Cuba, mais votre budget est plutôt limité? Qu’à cela ne tienne! Un tout nouveau camping situé à Maricourt, en Estrie, vous donnera la chance de vivre la vie de luxe d’un resort cubain. Pleins feux sur le Camping Club Havana!

La dolce vita

Dès le 27 mai, les campeurs québécois pourront s’exiler en Estrie pour profiter de vacances dignes d’un resort cubain. Le vaste domaine de 275 acres de Maricourt, jadis propriété des raëliens, sera complètement transformé en camping de 250 emplacements aux couleurs de la République de Cuba.

Comme dans tout resort cubain, on y trouvera une piscine chauffée de 160 pieds de long avec un bar intégré dans l’eau. Il y aura même des palmiers de la Floride un peu partout sur le site pour recréer l’ambiance du Sud. Trois restaurants, dont un de spécialités cubaines, permettront aux campeurs de plonger dans un monde de couleurs et de saveurs exquises. Les journées et les soirées au camping seront festives grâce aux spectacles et animations d’une troupe de véritables Cubains venus divertir les campeurs. Bref, les propriétaires, André Tremblay et Véronique Alarie, ont pensé à tout pour donner l’impression d’un tout-inclus!

Prêt-à-camper et terrains pour VR

Au Camping Club Havana, tous les types de campeurs seront comblés! Que vous soyez saisonniers ou nomades, vous y trouverez votre compte grâce à la formule prêt-à-camper disponible ainsi qu’aux emplacements pour VR.

Une dizaine de petites cabines plus colorées les unes que les autres seront spécialement aménagées pour accueillir les familles de quatre personnes. Une autre phase de développement prévoit même l’aménagement du bâtiment principal en condos et chambres d’hôtel comme dans les plus grands resorts cubains!

Si vous voyagez avec votre VR, vous serez ravis d’apprendre que les véhicules récréatifs de plus de 35 pieds sont acceptés. Campeurs saisonniers, attention : votre VR doit être âgé de moins de 10 ans pour être admis sur le site.

Prêts pour la fiesta?

Il ne reste que quelques semaines avant l’ouverture du Camping Club Havana prévue pour la fin mai. Malgré la neige et le froid, les propriétaires du camping ont amorcé les travaux d’aménagement. Ils ouvriront les portes de leur oasis cubaine six mois par année pour faire vivre une expérience inoubliable aux campeurs québécois en quête de dépaysement… en Estrie!

Les réservations sont déjà possibles sur le site web du camping.
Avez-vous l’intention d’essayer le Camping Club Havana cet été? Avouez qu’il est tentant de se retrouver dans l’ambiance d’un resort cubain sans même devoir débourser pour voyager à Cuba!