Une tente 4 saisons dans le parc de la Gatineau

Zone Nomade
22 mars 2016

Vous cherchez une activité à faire en famille ce week-end? Enfilez vos bottes, vos skis ou vos raquettes et partez à l’aventure dans le parc de la Gatineau. Une tente pas comme les autres vous y attend!

Camping en hiver

Grâce à sa toile double à l’épreuve du vent et de la neige, une tente dans le parc de la Gatineau prend des allures de petite maison au cœur de la forêt. Avec sa superficie de 15 par 18 pieds et son plafond de 10 pieds dans la pointe, cette tente est conçue pour accueillir une famille ou un groupe de 4 personnes. On y retrouve un espace pour dormir, un pour cuisiner, un pour manger et un autre pour se reposer.

Le chauffage au poêle à bois et l’absence d’électricité vous replongent à l’époque où nos ancêtres savaient apprécier pleinement la nature. Et pour les curieux, sachez que même les toilettes sont à l’ancienne (toilettes sèches à proximité). Un dépaysement total qui permet de renforcer les liens familiaux dans un décor à couper le souffle!

Osez l’expérience!

Si l’expérience vous intéresse, le camping en hiver dans cette tente 4 saisons est possible jusqu’au 15 avril prochain. Mais faites vite, seulement 4 tentes de la sorte sont disponibles! Hâtez-vous de faire une réservation sur le site web du parc de la Gatineau. D’autres formules de camping prêt-à-camper en hiver sont aussi offertes comme les yourtes et les refuges.

Alors, oserez-vous vivre l’expérience du camping en hiver dans le parc de la Gatineau?