En camping sur l’eau avec la caravane Sealander

sealander_camper_trailer 2
Zone Nomade
22 avril 2016

Décidément, le camping ne cessera jamais de nous étonner! Surtout grâce à la caravane amphibie Sealander, qui rend possible le camping entre mer et terre. Une autre innovation qui retiendra l’attention des grands voyageurs à la recherche de nouvelles sensations.

De la terre à la mer

La caravane amphibie Sealander est spécialement conçue pour passer rapidement de la terre à la mer. Il suffit de fixer le moteur hors-bord à l’arrière de la caravane et le tour est joué! Vous voilà prêts à voguer sur l’eau pour apprécier toute la beauté des paysages côtiers. La coque, en fibre de verre, est renforcée de plastique très résistant pour rester à flot, même en cas de fuite. Avec une caravane aussi polyvalente, inutile de vous procurer un bateau de plaisance!

Comme un vrai yacht

Très bien équipée, la caravane amphibie Sealander vous offre un confort et un esthétisme dignes des plus beaux yachts. On y retrouve notamment des sièges rembourrés pour 6 personnes facilement transformables en un lit superposé, une table pliante, une petite cuisine avec un frigo et un évier, un système de chauffage et de refroidissement, un vaste espace de rangement pour les bagages ainsi qu’un toit ouvrant escamotable. Bref, on a l’impression de naviguer à bord d’une véritable embarcation de luxe!

Tout en légèreté

Le fabricant allemand de la caravane amphibie Sealander a poussé l’audace encore plus loin en misant sur la légèreté et la flexibilité. Si bien que la caravane peut être remorquée par la plupart des VUS. On prend ainsi plaisir à repousser les limites du camping en passant de la terre ferme à l’eau, en deux temps, trois mouvements.

Et au Québec?

Les passionnés de sports nautiques devront toutefois être patients avant de voir la caravane amphibie Sealander dans les salles d’exposition de VR de chez nous. La fabuleuse caravane, au prix de base d’environ 25 000 $ US, est actuellement vendue en ligne sur le site web du fabricant. Avouez que ça fait rêver!

Crédit photo: sealander.de