Dormez à la belle étoile dans une tente bulle transparente

Zone Nomade
27 mai 2016

Qui n’a pas rêvé un jour ou l’autre de dormir à la belle étoile dans le confort d’une tente au plafond transparent? Eh bien, il est maintenant possible de s’endormir en regardant le ciel étoilé et de se réveiller aux premiers rayons du soleil grâce aux tentes transparentes gonflables. Conçues en Belgique, les Sphairs font fureur en Amérique du Nord. Serez-vous parmi les premiers campeurs à découvrir cette nouveauté?

Une nouvelle formule de prêt-à-camper

Décidément, rien n’arrête l’innovation dans l’industrie du camping! Avec sa membrane de plastique complètement transparente, la tente gonflable Sphair suscite l’intérêt des campeurs québécois. On y retrouve le confort d’une maison… en plein cœur de la nature! Cette nouveauté se distingue complètement des autres formules de prêt-à-camper par son originalité qui séduit à coup sûr les amateurs de plein air.

On aime :

  •  la vue spectaculaire sur la nature
  • le confort et l’aménagement intérieur de luxe
  •  l’espace intérieur pour se tenir debout
  • le système de chauffage intégré

On aime moins :

  • le bruit continu du moteur qui maintient la forme de la membrane de plastique
  • le prix plus élevé qu’une nuit au camping

Où trouver la tente bulle transparente?

Si vous avez envie d’essayer la tente bulle transparente, pensez au Village Windigo dans les Hautes-Laurentides. La Sphair simple et la Sphair double y sont disponibles en location du 15 mai au 15 octobre. Tout est spécialement aménagé pour vous permettre de vivre une expérience inoubliable.

Profitez pleinement de l’expérience en vous offrant le forfait Sphair incluant une nuitée dans une tente bulle gonflable, le petit-déjeuner, le souper table d’hôte 4 services ainsi que l’accès gratuit au spa et au sauna. Un moment magique à vivre au moins une fois dans votre vie!

Curieux d’en savoir plus? Visionnez la vidéo promotionnelle de la Sphair du Windigo! 
Avouez que ça donne envie de passer la nuit sous une tente bulle transparente, ne serait-ce que pour contempler les étoiles dans le confort d’un matelas bien douillet!