Un pouf gonflable comme vous n’en avez jamais vu!

Zone Nomade
10 mai 2016

En camping, à la plage, au parc comme à la maison, le pouf gonflable Lamzac Hangout fait fureur! Original et ultra pratique, ce pouf volera assurément la vedette cet été. Si bien que chaque membre de la famille voudra posséder le sien!

Prêt en deux temps, trois mouvements

Le succès du pouf gonflable Lamzac Hangout réside dans sa rapidité de gonflage. Pas besoin de pompe : vous n’avez qu’à secouer le pouf comme s’il s’agit d’une serviette de plage et le tour est joué! Vous voilà prêts à lire un bon livre, à vous détendre ou à profiter du soleil.

Une fois replié, on trimballe le pouf sur l’épaule, comme un sac à bandoulière. Il se range facilement dans votre VR et ne prend pratiquement pas de place. En plus, il est très confortable et facile d’entretien. Offert en 6 choix de couleurs, le pouf gonflable Lamzac Hangout a tout pour plaire tant aux femmes qu’aux hommes. Génial, n’est-ce pas?

Parce qu’une image vaut mille mots, voici une vidéo promotionnelle qui explique le concept du pouf Lamzac Hangout. On raconte que le concept a tellement été populaire que le fabricant s’est vite retrouvé en rupture de stock – chose qui devrait maintenant être réglée pour la belle saison.

Vous voulez vous procurer votre pouf gonflable Lamzac Hangout? Même s’il n’est pas encore disponible dans les boutiques du Québec, vous pouvez l’acheter en ligne sur le site web du fabricant. Saisissez cette occasion et apportez le confort partout où vous allez!

Crédit photo : http://www.ifitshipitshere.com/lamzac-hangout-inflatable-lounge/