Un nouveau camping écologique en Outaouais

lake-194841_1280
Zone Nomade
31 mars 2017

Un nouveau camping a ouvert ses portes en Outaouais à la fin de l’été dernier. Mais attention, le camping, situé sur les berges du majestueux lac-des-trente-et-un-milles, n’est pas comme les autres! Le Camping Lac 31 Milles est un camping écologique et 100 % nature.

Un camping éco responsable

En pleine nature dans la municipalité de Déléage en Outaouais, se trouve un camping rustique qui a tout pour plaire! Au total, 86 sites de camping sont offerts tant aux campeurs saisonniers que nomades. L’aménagement au bord du lac-des-trente-et-un-milles est absolument unique!
Les propriétaires ont développé une offre sous le signe de l’écotourisme. Ils misent entre autres sur l’énergie solaire, le recyclage et le respect de l’environnement.
Les activités de plein air ont la cote : baignade, canot et planche à pagaie (paddle board). Tout est mis en place pour vous permettre de décrocher du quotidien en profitant de la nature!

Randonnée pédestre et paysages enchanteurs

Si vous aimez faire de la randonnée pédestre, alors vous serez servis! Le camping se trouve tout près d’un site géologique naturel avec des sentiers pédestres. Vous pourrez y admirer un vaste bassin d’eau à remous naturels grâce aux quatre belvédères aménagés. Les paysages naturels sont à couper le souffle!

Pour les mordus de chasse et pêche

Les propriétaires du Camping Lac 31 Milles possèdent aussi une pourvoirie où il est possible de louer des chalets. La Pourvoirie Lac Isidore sera bientôt accessible pour la saison de la chasse et de la pêche. À vous d’en profiter!

Envie d’en savoir plus sur le Camping Lac 31 Milles? Visitez le site web officiel et la page Facebook pour ne rien manquer! Le camping ouvrira ses portes dès le 21 avril prochain pour la saison estivale. À ajouter à votre itinéraire de vacances en Outaouais cet été!