Première édition du Festival de la blague de Drummondville

pexels-photo-354305
Zone Nomade
26 juillet 2017

En voulez-vous une bonne? À l’initiative des Trois Accords, Drummondville lance la toute première édition du Festival de la blague, qui aura lieu les 4 et 5 aout à l’Amphithéâtre Saint-François. Profitez-en pour ajouter cette activité à vos vacances en camping au Centre-du-Québec!

Un premier festival d’humour à Drummondville

Après le Mondial des Cultures, le Festival de la poutine et le Festibière, Drummondville innove avec l’inauguration d’un tout nouveau festival d’humour en plein air.

Des humoristes connus comme ceux de la relève se succèderont les 4 et 5 aout prochains pour la première édition du Festival de la blague de Drummondville.
Vous pourrez notamment voir Guillaume Wagner, Stéphane Rousseau, Jean-Thomas Jobin, Philippe Bond et Jay du Temple (le nouvel animateur de l’émission de téléréalité Occupation Double). Décidément, les organisateurs ont mis le paquet pour faire de cette première édition un succès assuré!

Des blagues et de la bière

Le Festival de la blague de Drummondville vous promet deux soirées riches en humour :

  • le vendredi 4 aout – ouverture du site à 17 h et début du spectacle à 19 h 30
  • la samedi 5 aout – ouverture du site à 17 h et début du spectacle à 19 h 30

Pour ajouter à l’ambiance, des services de restauration seront ouverts dès 17 h. Quant au service de bar, il sera offert exclusivement dans la Zone cabaret pendant la représentation.
Les tarifs sont les suivants :

  • Zone cabaret : 32 $/soir
  • Zone estrade : 25 $/soir

Vous pouvez déjà vous procurer vos billets en ligne sur le site web du Festival de la blague de Drummondville ou dans les IGA de la région de Drummondville.
Le Festival de la blague de Drummondville aura lieu beau temps, mauvais temps. Le site web de l’évènement indique que les parapluies ne seront pas acceptés. Heureusement, des ponchos seront distribués gracieusement sur place en cas de pluie.

Où faire du camping à Drummondville?

Ce ne sont pas les sites de camping qui manquent au Centre-du-Québec! La belle région de Drummondville regorge d’endroits magnifiques à découvrir – à prix très abordable – pour vos vacances.
Il y a bien sur le Camping des Voltigeurs, situé au bord de la rivière Saint-François et à seulement quelques minutes du centre-ville de Drummondville. C’est l’endroit idéal pour se baigner et passer du bon temps en famille, tout près du Village québécois d’antan.
C’est sans compter le Camping La Détente que l’on retrouve un peu à l’extérieur de Drummondville, dans le secteur St-Charles de Drummondville. On s’y sent comme chez soi avec ses airs de Country Western Pop!

Bref, si vous souhaitez faire du camping au Centre-du-Québec pour profiter de la première édition du Festival de la blague, vous serez servis! Camping Québec vous donne la liste d’une vingtaine de terrains de camping à Drummondville et au Centre-du-Québec. De quoi profiter au maximum de votre passage dans la région!

Si vous avez envie d’avoir du plaisir lors de vos vacances en camping et de passer du bon temps avec vos humoristes préférés, hâtez-vous! Avec sa programmation du tonnerre, la première édition du Festival de la blague de Drummondville promet de vous en mettre plein la vue et les oreilles!