Scrubba : le sac à lessive pratique en camping

clothesline-2556058_1280
Zone Nomade
7 août 2017

Faire sa lessive en camping car n’est pas toujours une partie de plaisir. À moins de posséder une roulotte avec laveuse et sécheuse. Et encore là, il faut être bien établi en camping pour avoir un accès à l’eau et à l’électricité. Pas si évident si vous êtes de ceux qui font beaucoup de route avec votre VR!
Heureusement, le sac à lessive Scrubba est là pour vous simplifier la tâche! Découvrez comment ce sac à lessive de voyage changera votre vie en camping!

Faire sa lessive en camping car : un vrai jeu d’enfant!

Pratique et économique, le sac à lessive de voyage Scrubba est une alternative intéressante à la machine à laver. Grâce à son poids très léger (5 onces), le sac Scrubba se transporte facilement dans votre roulotte en vacances. C’est pratiquement comme apporter une machine à laver avec vous en camping… mais en beaucoup plus léger! Sans compter qu’il se replie aisément pour le transport. Que demander de plus?
Pour faire votre lessive en camping car, il suffit de :

  1. Remplir le sac à lessive Scrubba de linge sale, de détergent à lessive et d’eau.
  2. Presser le sac Scrubba pour bien le sceller.
  3. Appuyer sur le sac à lessive pour enlever l’air à l’intérieur à l’aide de la soupape d’air.
  4. Frotter encore et encore les vêtements sales pendant environ 3 minutes en glissant les mains sur la planche flexible à l’intérieur.
  5. Évacuer l’eau sale et bien rincer.
  6. Sortir les vêtements propres et les étendre pour faire sécher à l’air libre.

Qui aurait cru que faire sa lessive en camping car serait aussi simple?

Scrubba : le sac à lessive multiusage

En plus de servir de sac à lessive, le sac Scrubba peut se prêter à plusieurs autres usages en camping ou en voyage. Parce qu’il est complètement imperméable, vous pouvez, par exemple, l’utiliser pour ranger votre ordinateur portable, votre tablette et votre téléphone mobile lorsque vous allez à la plage. Vous éviterez peut-être de fâcheux accidents!

Où acheter le sac à lessive Scrubba?

Maintenant, vous vous demandez sûrement où acheter votre sac à lessive Scrubba, n’est-ce pas? Il suffit de commander votre sac Scrubba sur Amazon. En seulement 2 jours et pour moins de 70 $, vous recevrez votre sac à lessive Scrubba par courrier postal. Si bien que vous ne voudrez plus revenir à l’utilisation de la buanderie du camping!
Mentionnons que l’équipe derrière la conception du sac Scrubba s’engage à faire un don de 15 000 $ pour alimenter une école du Bangladesh en eau potable. Une autre bonne raison de vous procurer votre sac dès maintenant!